INFOS DE PRE RELEASE – AVRIL 2021

Chers Clients & Partenaires,

Notre superbe équipe produit Powell Software va déployer ce week-end la release de Mars, vous pourrez donc commencer à tester les fonctionnalités suivantes à partir du Lundi 5 Avril et retrouverez notre habituel PowerPoint de release détaillant toutes ces fonctionnalités sur notre Learning Center > Espace Releases, également à partir de lundi.

Nous souhaitons préciser que cette liste est à titre indicatif et est susceptible d’évoluer jusqu’à la date de la release.

POWELL INTRANET

 Fontaine à eau : Faites une pause et restez connecté à vos collaborateurs. Nous vous aidons à trouver un sujet de conversation pour engager une discussion avec vos collègues. Déployez facilement ce module grâce notre nouveau modèle de site.

 Application mobile: Supprimer une notification et la marquer comme “lu”: Afin de permettre à l’utilisateur de gérer ses notifications, nous avons ajouté deux nouvelles options qui lui permettent de marquer comme lu ou de supprimer une notification.

 Partager facilement du contenu sur Yammer et par email : Restez engagé et partagez du contenu à vos collègues en quelques clics.

 Nouveau Help Center : Un nouveau Help Center est disponible pour les utilisateurs finaux et les administrateurs de Powell Intranet. Il contient l’aide et les directives pour toutes les fonctionnalités du produit.

Recadrage des images : Pour améliorer la contribution dans nos formulaires de la Powell wheel, nous avons ajouté la fonction de recadrage d’images pour tous les champs d’images.
Support Zendesk : Afin de toujours mieux répondre à vos demandes, nous migrons notre outil de ticketing sur Zendesk. Plus de détails disponibles sur Powell Manager.

Amélioration supplémentaire* 
Mise à jour technique de JQuery en 3.1.5. Il est important de noter que cette mise à jour peut avoir un impact sur votre portail si vous déclarez votre propre JQuery dans votre développement personnalisé.

POWELL TEAMS

 Nouveau connecteur Power Automate : En plus de l’API Powell Teams, vous pouvez désormais utiliser le nouveau connecteur Powell Teams dans Power Automate.

 Nouveau Help Center : Un nouveau Help Center est disponible pour les utilisateurs finaux et les administrateurs de Powell Teams. Il contient l’aide et les directives pour toutes les fonctionnalités du produit.

 Nouveaux modèles d’équipe, prêt à l’usage : Powell Teams fournit une riche liste de modèles d’équipes orientés Business, qui peuvent être facilement réutilisés et déployés.

 Coffee Machine : De nouvelles options et statistiques sont ajoutées à la page. (Personnaliser les emails, obtenir des statistiques sur les invitations acceptées vs envoyées..)

Rapport Teams inactives : Listez facilement toutes vos équipes inactives en vous basant sur le dernier message envoyé, les dernières modifications de documents et le dernier accès à l’équipe.

Gestion des onglets : Les onglets Wiki peuvent maintenant être supprimés des modèles d’équipe.